3 juil. 2016

Frightened Airline


Cher lecteur,
L'avion c'est pas mon truc. Genre, vraiment pas.
À chaque coup de vent, j'ai l'impression que mon avion finira comme celui de 1972, écrasé en pleine Cordillère des Andes, une équipe de football entière à son bord. Pour survivre, ces derniers avaient dû manger leurs coéquipiers décédés....
Yummy.

À combattre le mal par le mal, j'ai finis par choisir une destination dont le trajet aérien, je le sais, consumera chaque once d'ondes positives et d’espoir auxquels je tenterais de m'accrocher pendant ces dix longues heures d'insomnies, d’instabilité, de panique et de prières hypocrites au tout puissant – « Seigneur, je sais que je n'ai pas cru en toi ces vingt dernières années mais s'il te plait, sur ce coup-là, soit sympa quoi..OK ? - jusqu'à mon entrée miséricordieuse en Empire du milieu, berceau de la civilisation et terre de légendes anciennes…
China, here I am . If destiny don’t screw up everything.


2 commentaires: