14 mars 2016

Vis ma vie d'étudiante fauchée

 Quand j'essaye de me lever le matin:

Quand la bourse devait arriver la semaine dernière:

Quand je m'étais promis de ne plus jamais réviser la veille d'un partiel:

Quand il ne me reste presque rien….et qu'on est que le 8:


Quand je me souviens in extremis d'un détail important à mettre dans ma dissertation:


Quand les cours me font particulièrement chier:

Quand samedi soir c'est Pizzaaaaaaaaa !

Quand les vacances arrivent:

Quand je réussis à faire moins de 25€ de courses cette semaine:

Quand je découvre finalement ce qu'est une taxe d'habitation:

Quand ma mère m'annonce qu'elle m'a fait un virement:

Quand je suis chez moi et que j'hésite à aller en cours:

Quand une meuf du groupe de TD a bâclé sa partie d'exposé:

Quand je check mon compte en banque pour voir si je peux m'acheter un sandwich à 3.80€

Quand je réussis à gérer cours, petit boulot et stage (presque) les doigts dans le nez:


Quand, parfois, je passe en mode « Allô Maman bobo »


Quand j'ai une analyse de texte à rendre le lendemain mais que j'ai rien envie de foutre:

Quand, parfois, j'ai envie de tout lâcher et retourner chez ma mère bouffer du cheesecake toute la journée:

1 commentaire:

  1. Je te conseille @CollegeStudent sur Twitter si tu veux te marrer de la dure vie d'étudiant. :)

    RépondreSupprimer